À propos
IPRC, implantée à Casablanca, le plus grand hub économique d’Afrique du Nord, a vu le jour en 2009. En 2021, IPRC a rejoint le Groupe HPS.
Spécialisée dans la télégestion et la supervision des opérations informatiques autour des systèmes de paiement en 24h/24 et 7j/7, IPRC offre des services adaptés à la demande des clients.
IPRC comptabilise plusieurs années d’expérience dans l’industrie informatique, ainsi que dans le secteur financier (banques), offrant la meilleure valeur ajoutée à ses clients.
Aujourd’hui, grâce à une connaissance approfondie des modèles de gestion à distance et d’externalisation, nous sommes fiers de fournir nos services dans 17 pays, pour plus de 40 institutions financières et des clients fidèles depuis plus de 10 ans !
Nous mettons en œuvre du service de haut niveau de qualité accompagné de technologies adaptées pour proposer des offres à haute valeur ajoutée avec, à la clé, des résultats mesurables.
IPRC propose un Business Modèle d’externalisation qui a fait ses preuves auprès de plusieurs clients à travers le Maroc, l’Afrique subsaharienne, l’Europe et en constante extension à travers le monde.
Pour garantir un service de qualité, IPRC a mis en place une cellule dédiée qui veille quotidiennement à la qualité de toutes ses prestations. IPRC a également un engagement de sécurité envers ses clients. Toutes les solutions et infrastructures d'IPRC sont régulièrement certifiées PCI-DSS. De plus, la société accorde une importance capitale à la sécurité en matière de confidentialité, de recrutement, de fidélisation et de formation de son personnel dédié aux prestations.