À propos

IPRC, implantée à Casablanca, le plus grand hub économique d’Afrique du Nord, a vu le jour en 2009. En 2021, IPRC a rejoint le Groupe HPS.

Spécialisée dans la télégestion et la supervision des opérations informatiques autour des systèmes de paiement en 24h/24 et 7j/7, IPRC offre des services adaptés à la demande des clients.
IPRC comptabilise plusieurs années d’expérience dans l’industrie informatique, ainsi que dans le secteur financier, offrant la meilleure valeur ajoutée à ses clients.
Aujourd’hui, grâce à une connaissance approfondie des modèles de gestion à distance et d’externalisation, nous sommes fiers de fournir nos services dans 17 pays, pour plus de 40 institutions financières et des clients fidèles depuis plus de 10 ans !
Nous mettons en œuvre du service de haut niveau de qualité accompagné de technologies adaptées pour proposer des offres à haute valeur ajoutée avec, à la clé, des résultats mesurables.
IPRC propose un Business Modèle d’externalisation qui a fait ses preuves auprès de plusieurs clients à travers le Maroc, l’Afrique subsaharienne, l’Europe et en constante extension à travers le monde.
Pour garantir un service de qualité, IPRC a mis en place une cellule dédiée qui veille quotidiennement à la qualité de toutes ses prestations. IPRC a également un engagement de sécurité envers ses clients. Toutes les solutions et infrastructures d'IPRC sont régulièrement certifiées PCI-DSS. De plus, la société accorde une importance capitale à la sécurité en matière de confidentialité, de recrutement, de fidélisation et de formation de son personnel dédié aux prestations.
Pour en savoir plus sur nos produits et services.
Télécharger la brochureNous respectons votre vie privée.
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, des contenus personnalisés et analyser notre trafic. En cliquant sur « Accepter », vous consentez à notre utilisation des cookies. Politique de confidentialité