À propos
![Image d'illustration avec des traits et un fond vert](https://images.prismic.io/hps-subsidiary-iprc/bac69eb8-76ae-4681-b538-2abf84fa4769_iprc-banner.png?auto=compress,format&rect=0,0,1038,1795&w=428&h=740&fm=webp&q=95)
IPRC, implantée à Casablanca, le plus grand hub économique d’Afrique du Nord, a vu le jour en 2009. En 2021, IPRC a rejoint le Groupe HPS.
![Un,e écran d'ordinateur avec du code](https://images.prismic.io/hps-subsidiary-iprc/3368a8b6-10eb-4044-b1af-e6a53fd43037_screen-code.jpg?auto=compress,format&q=95&w=1536&h=1010)
Spécialisée dans la télégestion et la supervision des opérations informatiques autour des systèmes de paiement en 24h/24 et 7j/7, IPRC offre des services adaptés à la demande des clients.
IPRC comptabilise plusieurs années d’expérience dans l’industrie informatique, ainsi que dans le secteur financier (banques), offrant la meilleure valeur ajoutée à ses clients.
Aujourd’hui, grâce à une connaissance approfondie des modèles de gestion à distance et d’externalisation, nous sommes fiers de fournir nos services dans 17 pays, pour plus de 40 institutions financières et des clients fidèles depuis plus de 10 ans !
Nous mettons en œuvre du service de haut niveau de qualité accompagné de technologies adaptées pour proposer des offres à haute valeur ajoutée avec, à la clé, des résultats mesurables.
IPRC propose un Business Modèle d’externalisation qui a fait ses preuves auprès de plusieurs clients à travers le Maroc, l’Afrique subsaharienne, l’Europe et en constante extension à travers le monde.
Pour garantir un service de qualité, IPRC a mis en place une cellule dédiée qui veille quotidiennement à la qualité de toutes ses prestations. IPRC a également un engagement de sécurité envers ses clients. Toutes les solutions et infrastructures d'IPRC sont régulièrement certifiées PCI-DSS. De plus, la société accorde une importance capitale à la sécurité en matière de confidentialité, de recrutement, de fidélisation et de formation de son personnel dédié aux prestations.